N'oubliez pas de lire les commentaires en bas de page
Une grande partie de la presse française, tout le gouvernement et son chef sodomite, la gauche de toutes couleurs rose-rouge-verte et noire compare les racailles musulmanes aux gilets jaunes. Ils n’hésitent même plus à dire que les gilets jaunes sont pires que les racailles comme le dit le mafieux gestapiste de Macron, l’ordure Castaner.
GJ : Connaissent la Marseillaise, l’aiment et la chantent.
Islam : Méprisent la France et son drapeau
GJ : Rêvent d’aider leurs enfants et leurs parents
Islam : Rêvent de sauter 72 vierges (surtout des putes)
GJ : Se suicident en silence en se pendant
Islam : Se suicident en se faisant exploser dans la foule (femmes et enfants de préférence) pour avoir leurs 72 putes
GJ : Se rassemblent sur les carrefours où ils discutent de leur situation de méprisés
Islam : Se rassemblent dans leurs mosquées où on leur apprend qu’il faut tuer tous les non-musulmans
GJ : Essaient de vivre de leurs pauvres retraites et de leurs pauvres salaires en travaillant
Islam : Vivent de nos cotisations et de rackets de drogue, armes et esclaves humains
GJ : Respectent les femmes
Islam : Classent les femmes en animaux inférieurs
GJ : Nourrissent la France
Islam : Ont des camps d’entrainement pour tuer les infidèles
GJ : Respectent les médecins, les pompiers, les flics, les infirmières
Islam : Caillassent les médecins, les pompiers, les flics, les infirmières
GJ : Respectent les Juifs et les Chrétiens
Islam : Tuent les Juifs et les Chrétiens
GJ : Respectent les enfants et punissent les pédophiles
Islam : Sont pédophiles
GJ : Condamnent l’esclavagisme
Islam : Pratiquent l’esclavagisme
GJ : Respectent les lois humaines
Islam : Suivent les lois génocidaires de Satan Allah
C’est pourquoi je suis un Gilet Jaune car je ne suis pas un assassin, je ne suis pas un sous-homme, je ne suis pas un génocidaire de gauche ou un membre de la secte Islam. Car je respecte les enfants, les femmes et les vieillards.
Et car j’aime la Nation France
Les Gilets Jaunes ont trouvé une nouvelle arme contre la gestapo de Macron :
le cacatov ou jets de merde contre les forces du désordre.
C’est assez amusant et tout à fait normal pour plusieurs raisons :
- Des la première manif ils ont été traités de chemises brunes par les mafieux de Macron, Castaner et Griveaux.
- Les canons à eau de la soi-disante raie publique ont déjà utilisé de l’eau crade ce qui en soi est une guerre bactériologique contre le peuple de France
- Les Gilets Jaunes sont des gens qui ont été foutus dans la merde par les dictateurs zélites alors normal qu’ils la renvoient à ceux qui ont créés cette chienlit
- Macron est un pédé qui passe son temps à nous montrer son cul et ses copines et copains enculées avec plaisir alors ont lui renvoie ses enfants de crotte
Je suis allé sur le site du Figaro, ce journal de l’islamo-gauchisme, et j’ai regroupé les avatars des militants nazis qui commentent contre les gilets jaunes en les traitant de merdes, d’immigrés illégaux, en souhaitant qu’on les arrose de chaux vive …
Voici la liste de ces nazis : Meyerbeer, Pinpinho, Jose Maria A., Bakchich, fantomas661, monkey, patriotedegauche, christian munch, domnin Courbons, Alain Clark (facies de drapeau de merde europeen), sansillusion et la liste s’allonge mais je la complèterai plus tard pour barbouiller ces collabos anti-français.
Vive la Nation Française et les Gilets Jaunes, à bas les collabos islamo-gauchistes !
PS : désolé pour les fautes de frappe mais j’écris avec un clavier américain. Vous pouvez commenter en toute liberté car ce site est logé dans un pays qui respecte encore la liberté d’expression !
Les français détestent les fonctionnaires, les politiciens, les journaleux, la fausse justice des juges rouges et l’éducation faite par des cons sous-éduqués et tendancieux. Ils les détestent d’autant plus qu’ils en sont prisonniers
Comment croire un gouvernement d’incapables qui sous le prétexte d’une taxe pseudo-écologique n’hésite pas à octroyer sur 2 ans une augmentation de 30% du salaire des bureaucrates des cabinets ministériels, une augmentation de 1,6% des allocations pour les illégaux envahisseurs musulmans alors qu’ils allouent seulement 0,3% aux retraités qui ont travaillé et payé l’ENA à ces faux culs ?
Comment croire à ces fonctionnaires planqués dans leurs bureaux, avec un emploi à vie, emploi sans rendement ? Et qui de plus nous empoisonnent la vie avec des documents interminables et inutiles qu’ils parsèment de fautes à répétition en nous obligeant à tout recommencer
Comment croire ces politiciens à vie qui n’ont jamais rien fait de leur vie et jamais rien produit d’utile tout en se gavant à notre compte ?
Comment croire les journaleux, en majorité de gauche, qui nous assènent des nouvelles fausses ou incomplètes, tout en invitant toujours la même bande de guignols pour se féliciter les uns les autres de bien niquer les sans-dents ? Et en plus on les paye avec nos taxes car ils n’hésitent pas à profiter d’une niche fiscale à nos dépens. Jamais une Ruth Elkrief ne nous dira quel est son salaire, ses émoluments, ses privilèges mais elle n’hésitera pas à nous traiter de débiles racistes d’extrême droite
Comment croire la justice des juges rouges qui n’hésitera pas à enfermer les gilets jaunes et à laisser sortir de taule les racailles ? Punir les faibles et ne pas punir les forts et méchants, c’est leur fonction
Comment croire les instituteurs et autres professeurs qui votent quasiment tous à gauche, ont laissé l’enseignement se dégrader, gavent la tête de nos enfants de propagandes écologiques, de socialoperies, de théories du genre et autres mensonges tout en en faisant des illettrés abrutis ?
Les gilets jaunes c’est la France des oubliés, des sans-dents, des vaches à traire. C’est celle qui en se servant des réseaux sociaux va mettre à mal ce gouvernement d’abrutis. C’est la vraie France des vrais français qui se fâchent contre les mauvais français, contrent les non-français qui veulent profiter de notre générosité et nous crachent dessus. C’est le doigt d’honneur en retour à tous ceux que nous a fait le pantin de l’Elysée. La guerre est déclarée contre cet état stalinien.
Macron les préfère morts
« Mais comment se fait-il que ces gens qui ne sont rien font le coup de main ? » Voilà ce que le pantin de l’Elysée susurre à sa vioque. Rendez-vous compte …
A minima la dissolution de l’Assemblée Nationale. Au mieux la démission du pantin de l’Elysée !
Même le renvoi de Castaner, le menteur et terroriste de l’intérieur, n’y suffirait pas ! Que le Premier Sinistre veuille les rencontrer pour nous montrer …
Macron nous ment et nous prend pour des brêles
Ça n’est pas parce qu’il en a une vieille à la maison que nous sommes dans le même sac que sa « old bag ». Non monsieur le couillon en chef, le prix de …