N'oubliez pas de lire les commentaires en bas de page
La crise du COVID en France nous a révélé la bureaucratie non seulement inutile mais surtout toxique qui nous a fait perdre la guerre contre le virus chinois.
Manque total de moyens et manque total de préparation sont les deux réalités que ce COVID nous a imposées.
Pour faire semblant de réaliser une correction qu’est-ce qu’on fait ? On réunit les deux groupes d’acteurs destructifs du système de santé. D’un côté les syndicats et de l’autre les bureaucrates hospitaliers, sous la présidence d’une folle, ancienne syndicaliste, Nicole Notat !
L’état débile et criminel balance un pognon de dingue pour calmer les débats et rien n’en sortira sauf à distribuer du fric pour que ça se calme. C’est-à-dire corrompre les acteurs car les planqués de bureaucrates qui sont au mieux resté planqués pendant toute la crise, quand ils ne mettaient pas tous les freins à coups de tampons pour chaque demande de matériel, vont toucher du pognon pour les récompenser d’être les derniers de la classe.
Si on divise leurs augmentations par leur QI ils vont toucher infiniment plus que ceux qui ont fait le boulot et se sont exposés (et certains y sont morts). Une fois de plus on récompense les cons mais on ne change surtout rien au système défaillant.
Cette nation est foutue car elle est dirigée par
les bas du QI, les attardés de fonctionnaires.
3 Etats américains, sur 50 Etats, représentent 42% des morts du COVID.
Ils sont tous les 3 des Etats gouvernés par des DémoKKKrates !
Une nouvelle étude vient de sortir qui montre que l’hydroxychloroquine en préventif protège les soignants.
Cette étude publiée en anglais a été effectuée en randomisé. Elle montre l’efficacité du traitement avec un niveau statistique bien meilleur que les couillons habituels ne l’exigent de leurs propres études bidonnées, couillons et vendus à Big Pharma qui critiquent le Pr. Raoult ou le Pr. Pérenne.
Je vais vous résumer cette étude. En milieu hautement infecté, l’hydroxychloroquine diminue très nettement la probabilité de développer une infection à COVID19 chez les soignants l’ayant pris par rapport à ceux ne l’ayant pas pris.
La meilleure preuve que cette étude dérange les salauds vendus aux labos : pas une trace dans les merdias qui sont eux aussi des vendus.
Le président Macron, son premier sinistre E. Philippe et son ministre du manque de santé, le boucher marxiste O. Véran,vont donc continuer à assassiner les français et leurs soignants.
Qui voit-on en boucle sur les chaines d’information ?
Des menteurs professionnels !
Commençons par les médecins.
Non ce ne sont pas des lapins crétins mais des médecins crétins !
Le 25 Janvier ils ont fait un festival !
Professeur Eric Caumes, Chef de service Maladies Infectieuses, Pitié-Salpêtrière. « C’est pas une maladie qui apparait extrêmement contagieuse,…on est dans le cadre d’une grosse grippe »
Dr Jean Paul Hamon, Médecin Généraliste, Président de la Fédération des Médecins de France : a-t-on raison d’avoir peur
« aujourd’hui en France probablement pas car on a que trois cas et que des procédures ont été mises en place. Les mesures barrières ont été prises et la population est largement informée »
Dr Gerald Kierzek, médecin urgentiste, idiot de service “au début il était présenté comme un virus mystérieux qui vient de Chine et il y a un espèce de fantasme un peu politique mais la réalité médicale est pour le moins pas si inquiétante que ça »
Professeur François Bricaire, Infectiologue : « La France prend des mesures trop importantes et excessives »
Dr Patrick Pelloux, urgentiste : «Arrêtons l’hystérie collective»
Enfin l’inénarrable couillon macroniste de la première heure, le Dr Michel Cymes « Le coronavirus n’est qu’une simple grippe, une grippette » Propos qu’il tenait encore le 13 mars « grippette » sur l’air poils à la roupette.
Les journalistes.
Laquais du régime macronien, ils ne s’arrêtent pas non plus en contre-vérités avec un débit proportionnel à leur bêtise.
Jean-Michel Aphatie sur LCI, Gérard Leclerc sur CNews, Patrick Cohen et autres Romain Goupil.
Ou même le faux journaliste mais vrai pédophile Daniel Cohn-Bendit!
Les communicants.
Là, on rentre dans les diplômés de basse catégorie d’une médiocrité absolue. Les citer tous serait une perte de temps coupable.
Les politiques de la macronie LAREM.
De Macron le patron d’une bande de vendus au dernier député LAREM on a droit à une floraison de cons. A eux tous ils représentent les pustules de la France !
Alors, les vrais français ne s’y trompent pas. Ils abandonnent ces merdias et vont vers les réseaux sociaux pour chercher les vraies informations.