N'oubliez pas de lire les commentaires en bas de page
L’esclavagisme prend des formes multiples et se cache sous des noms différents. Ce peut être la vente directe d’un être humain a un autre être humain, la possession d’un être humain, le travail non rémunéré sous la menace, le trafic d’organes, le trafic sexuel, le trafic d’enfants, les enfants soldats. Prostitution, pédophilie, travail forcé en camps, guerres intertribales, guerre inter-religieuses, vente d’enfants par leurs parents, kidnapping etc. en sont souvent le support. Support qui se cache derrière la désinformation active de médias complices et des fameuses Fake News destinées à occuper les esprits ailleurs. Les états dictatoriaux a parti unique, les états monolithes religieux, les états inactifs, les états corrompus en sont les façades habituelles, façades derrière lesquelles se cachent ce trafic d’êtres humains.
Sans compter les associations soi-disante anti racistes et mouvements divers qui sont des repaires d’esclavagistes plus ou moins notoires.
Grande-Bretagne : 136 000 esclaves
Afrique : 9,2 millions d’esclaves
Mali : 250 000 esclaves. Les Traoré y participent.
Mauritanie : 20% de la population est esclave
Monde : 40 millions d’esclaves
Esprit esclavagiste typique
“Sous-humain”, dit le militant algérien indigéniste et raciste Taha Bouhafs d’Éric Zemmour. Il est toujours étonnant de voir un attardé coranique traiter …